Mesures COVID

La sécurité alimentaire, notre priorité

Étant donné que le Coronavirus – Covid-19 continue de présenter des risques pour la santé, il est important de savoir que chez Maison Russet et chez nos partenaires d’affaire, servir notre clientèle en respectant les règles les plus strictes en matière de sécurité alimentaire demeure notre priorité. Nous avons en place un plan clairement défini afin de bien contrôler la sanitation de toutes les aires de travail dans les bureaux administratifs ainsi que sur la chaine de production. Aussi, en plus d’être questionnés sur leur état de santé à l’arrivé, les employés sont en tout temps soumis à un grand contrôle en matière de sécurité alimentaire.

Notre « comité –Covid » maison demeure quotidiennement en contact avec les autorités provinciales et fédérales et est en tout temps bien informé sur les derniers développements. Ces développements ainsi que les restrictions sont partagés 24 heures sur 24 avec tous les employés au moyen d’outils technologiques pouvant rejoindre l’entièreté du personnel.

Chez Maison Russet, la sécurité et la santé des employés a toujours été une priorité et elle le demeure toujours dans cette nouvelle réalité.

Également, notre communication constante avec tous nos fournisseurs nous permet de bien monitorer tout éventuel bris dans la chaine d’approvisionnement.

En quel cas, des plans de contingences sont développé et testé afin d’offrir un flot des produits et un inventaire suffisant.

Maison Russet et ses partenaires d’affaire apprécient votre confiance et demeurons en tout temps disponible pour répondre à toutes questions plus détaillées sur nos mesures de sécurité.

Léopold Moyen
Président de Maison Russet